mardi 14 juillet 2015

Joyeusement avec Korum



Crédit photo : Oz Yilmaz 
Ma très chère, 

Il se passe plusieurs choses de mon côté, à commencer par quelques excellents moments passés avec Korum, formation musicale dont je devenu l'agent tout récemment. De fait, j'accompagne ce quatuor très talentueux formé de (en ordre alphabétique) : Danny Dean Demers (voix, guitare), Maxime Larochelle (basse, voix), Philippe Massicotte (guitare, voix), et Christopher Nicolas (batterie, voix). Voici quelques photos prise lors du lancement de leur premier disque éponyme, au P'tit Campus, en mai dernier. 
Crédit photo : Oz Yilmaz 

P.-S-. Je plaide coupable, je me suis absenté ces derniers jours, mais je reprends dès aujourd'hui la route calme et rassérénante de l'écriture.
Crédit photo : Oz Yilmaz 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire