mercredi 15 juillet 2015

Viser l'éclaircie

Une journée de travail efficace, des drapeaux rouges qui disparaissent dans ma boîte... Plus que deux, dont un qui prendra tout au plus une demi-heure à faire disparaître demain matin, et je pourrai envisager une journée de réflexion sur ma pratique créatrice - entendre O évoquer hier son automne d'écriture dans une ferme au Liban a réveillé quelque chose.

Je me rappelle le nombre d'heures que je passais à l'instrument à la même époque il y a deux ans, les envois hebdomadaires de textes au cercle l'année dernière et cela me désole un peu. Il FAUT que je dégage ce temps dans mon horaire. D'ici là, par contre,le silence doit s'installer dans mon quotidien, dans ma tête. Une période de dormance nécessaire sans doute... mais je commence à avoir hâte de quitter le faux confort de cette chrysalide.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire