lundi 25 mai 2015

La musique de Korum

Marion, amie lectrice, m'a signalé dans un  commentaires à mon billet précédent, que j'avais omis d'insérer le lien de la musique de Korum, groupe funk rock francophone dans lequel mon neveu Christopher Nicolas tient le rôle de batteur (voir billet Concert et reconnaissance). Non seulement j'inclus le lien, mais partage aussi la couverture de leur album éponyme, lancé la semaine dernière au P'tit Campus. 

Pour entendre leur hit Cruellement belle (ce sera le hit de l'été), c'est ici

Pour acheter l'album sur iTunes, cliquez ici

Pour suivre Korum sur Facebook, cliquez ici.

Ah oui, j'oubliais presque, l'excellent photographe et cinéaste Oz Yilmaz était au lancement. Pour voir les photos qu'il a prises, c'est ici.   

Alors maintenant je peux aller dormir. Bonne nuit! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire